'NL'nOLIMITe Florensia Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'NL'nOLIMITe Florensia Guilde

Bienvenu sur le forum de [NL]nOLIMITe. :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kalann / Delkend

Aller en bas 
+2
vanouche28
Kalann
6 participants
AuteurMessage
Kalann




Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 17/02/2009

Kalann  / Delkend Empty
MessageSujet: Kalann / Delkend   Kalann  / Delkend Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:42

Comportement :
Associal, parfois désagréable mais toujours insupportable , je saurai pourrir l'ambiance dans une équipe à coup sur. Heureusement pour vous je suis rarement disponible surtout si j'xp mer, auquel cas je ne me donnerai même pas la peine de vous répondre.

Compétences:
Question combat je suis orienté dégâts 1vs1 , je ne peux donc pas trop tanker ni backup-tanker.

IRL:
J'ai entre 20 et 30 ans et le reste ne vous regarde pas, je suis fermé à toute rencontre et communication en dehors du jeu et de mon hotmail florensia et ça vaut mieux pour vous.

P.S: mon reroll s'appelle Delkend.
Revenir en haut Aller en bas
vanouche28

vanouche28


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

Kalann  / Delkend Empty
MessageSujet: et ouii ... insuportable lol   Kalann  / Delkend Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:48

kikou toi et oui une vrai vipere mdrrr vilain va lollll je suis sur que au fond il et super gentil lolll bienvenu dans la guilde amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
CalinDamour




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2009

Kalann  / Delkend Empty
MessageSujet: Re: Kalann / Delkend   Kalann  / Delkend Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:28

J admet je te comprend pas tous temps, mais tu fait des effort est un mmo c fait pour rencontrer différente personne, personnalité et partager du temps ensemble Embarassed
depuis le temps que on se connait ça fait plaisir que tu nous ai rejoins comme tu dit tu en fessait déjà partie même avant que tu est rejoins la guilde

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minipiouu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009

Kalann  / Delkend Empty
MessageSujet: Re: Kalann / Delkend   Kalann  / Delkend Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:54

Mdrr la présentation !!!

Ravi de t'avoir parmi nous, et puis y nous fallais un vilain pti canard !
Revenir en haut Aller en bas
Uman

Uman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009

Kalann  / Delkend Empty
MessageSujet: Re: Kalann / Delkend   Kalann  / Delkend Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:09

Arrow Un vil un petit canard qui cache un signe de gentillesse enfin, qui sait ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Elphea




Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : 66440 (Torreilles)
Date d'inscription : 28/02/2009

Kalann  / Delkend Empty
MessageSujet: Re: Kalann / Delkend   Kalann  / Delkend Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:11

oui je confirme le signe de gentillesse y est ^^ meme sil se montre associable comme il le dit Wink
allez kalann nous on taime Wink
lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalann  / Delkend Empty
MessageSujet: Re: Kalann / Delkend   Kalann  / Delkend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalann / Delkend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'NL'nOLIMITe Florensia Guilde :: NL nOLIMITe Represente By :: Nos Guildien(nes) :: [NL]Utopia-
Sauter vers: