'NL'nOLIMITe Florensia Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'NL'nOLIMITe Florensia Guilde

Bienvenu sur le forum de [NL]nOLIMITe. :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nigojava présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigojava




Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : l'isle d'abeau (38)
Date d'inscription : 25/02/2009

Nigojava présentation Empty
MessageSujet: Nigojava présentation   Nigojava présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:25

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau qui vient d'intégrer votre famille (et je vous en remercie) grâce à une rencontre avec la tendre Vanouche.

Petite présentation :

irl : je m'appel Fred et mon surnom est Nigo (je ne vous dirais pas pourquoi Exclamation Exclamation )
j'ai 29 ans (le cap des 30 approche à grands pas Sad ) et j'habite dans le département de l'Isère (dép 38 ).
je suis un fana de la montagne aussi bien en hiver qu'en été (la montagne sa vous gagne)
au niveau du travail, je suis coordinateur pas un grand groupe d'ammeublement Suédois aux couleurs bleu et jaune.

ig : je suis actuellement un petit gardien de lv 43/30 et, c'est mon premier et seul perso sur Florensia.
j'ai toujours joué seul (oui, oui, antisocial de Trust est mon hymne) et les seuls joueurs qui venaient vers moi, étaient là pour me défier (je dois avoir une sale tronche Twisted Evil )
puis un jour, je fût interpellé par la tendre Vanouche. Je pensais que elle aussi voulait me taper sur la tête mais pour une fois, ce ne fût pas le cas.
j'ai apprécié sa gentilesse et sa politesse et, je suis allé visiter ce fofo qui m'a beaucoup plu (faut bien faire un peu de fayotage Very Happy )
maintenant, j'espère pouvoir vous être utile aussi bien sur terre que sur mer.

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
vanouche28

vanouche28


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

Nigojava présentation Empty
MessageSujet: bienvenu   Nigojava présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:57

hihi coucou toi roo trop gentil que de fleure a mon egare Embarassed lolll et ouii on cest rencontrer part hazzart et non je ne tappe pas suis trop zentille pour ca lolll jespere que tu te plairas bien chez nous Smile que sa soit nl 2 ou nl cest le meme encore bienvenu a toi bon pex
Revenir en haut Aller en bas
Elphea




Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : 66440 (Torreilles)
Date d'inscription : 28/02/2009

Nigojava présentation Empty
MessageSujet: Re: Nigojava présentation   Nigojava présentation Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:29

coucou toi
oh tkt pas le cap des 30ans on y arrive tous tot ou tard Wink lool
oui vanouche est super gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigojava présentation Empty
MessageSujet: Re: Nigojava présentation   Nigojava présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigojava présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» New Presentation
» Presentation
» Ghostoni présentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'NL'nOLIMITe Florensia Guilde :: NL nOLIMITe Represente By :: Nos Guildien(nes) :: [NL]Utopia-
Sauter vers: