'NL'nOLIMITe Florensia Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'NL'nOLIMITe Florensia Guilde

Bienvenu sur le forum de [NL]nOLIMITe. :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Corveinus ! Plus sexy que kakita et Versatil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corveinus




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Picardie-somme
Date d'inscription : 23/03/2009

Corveinus ! Plus sexy que kakita et Versatil ! Empty
MessageSujet: Corveinus ! Plus sexy que kakita et Versatil !   Corveinus ! Plus sexy que kakita et Versatil ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:23

Bonjour a toutes et a tous,

et oui ca peut paraitre invressemblable mais je suis plus beau et plus sexyque les 2 autres gugusse lol.

Vous m'avez tous reconnu je suis IG le grand CORVEINUS et IRL le petit Nicolas :'). J'ai 20 ans et deja plus de matiere grise qu'un fungi et ca 'est pas rien Very Happy. Je suis actuellement a la recherche d'un emploi comme pas mal de monde en ce moment lol. J'aime m'amuser et raconter des coneries :p. Mes passions sont les jeux video ( grand fan de final fantasy ), les MMO online et les bon ti films ^^.

Voilou, je suis trés content de faire partis des *NL* Smile

Si vous avez besoin d'aide IG je ferai de mon mieux pour vous aider Wink

PS: Versatil...Je t'aime ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Kakita

Kakita


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2009

Corveinus ! Plus sexy que kakita et Versatil ! Empty
MessageSujet: Re: Corveinus ! Plus sexy que kakita et Versatil !   Corveinus ! Plus sexy que kakita et Versatil ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:06

alors déjà on est plus deux mais trois mec sexy, puisque clorophorme nous a rejoint pig et non tu n'en fera parti que lorsque le juri aura voté, pour le moment tu ne va pas à Paris... bounce

Ensuite NON! Je ne te souhaites pas la bienvenue dans la guilde... Puisque tu y était avant moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
versatil




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2009

Corveinus ! Plus sexy que kakita et Versatil ! Empty
MessageSujet: Re: Corveinus ! Plus sexy que kakita et Versatil !   Corveinus ! Plus sexy que kakita et Versatil ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:40

Sans commntaire.....

Se présenter alors que monsieur nicolas est arrivé avant moi je trouve ça scandaleux donc je dirais juste une seule chose : flower voila à ce que tu ressemble depuis hier !!^^

PS : Corveinus...et Kakita...je vous aime! monkey
Revenir en haut Aller en bas
 
Corveinus ! Plus sexy que kakita et Versatil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakita : plus sexy que Versatil
» ++Versatil++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'NL'nOLIMITe Florensia Guilde :: NL nOLIMITe Represente By :: Nos Guildien(nes) :: [NL]Utopia-
Sauter vers: