'NL'nOLIMITe Florensia Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'NL'nOLIMITe Florensia Guilde

Bienvenu sur le forum de [NL]nOLIMITe. :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cloro is in da house !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloroform




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2009

Cloro is in da house ! Empty
MessageSujet: Cloro is in da house !   Cloro is in da house ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:35

Salut à tous.

Je ne vous dirai pas mon âge, c'est comme pour les dames, ça ne se demande pas !
Mais j'ai plus de 30 ans (ce qui est déjà "vieux").
J'habite dans l'oise (60) et j'ai une adorable petite fille de 3 ans.

In game je suis maintenant lvl 42 et Priest. Pour l'instant j'ai monté un build orienté dmg pour pouvoir grinder solo sans problème et ça marche bien. Plus tard je vais respec Ful support.

Hésitez pas à me grouper pour n'importe quoi, je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde dans ce jeu mais je trouve qu'on joue BEAUCOUP plus souvent seul qu'en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
versatil




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2009

Cloro is in da house ! Empty
MessageSujet: Re: Cloro is in da house !   Cloro is in da house ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:40

Bienvenue à toi Cloroform !!

Si tu joues plus souvent tout seul c'est que tu es un (vieux) loup solitaire ou que l'on ne veut pas de toi !!! Laughing lol!

T'inquiètes pas de ton age car ça ne fait pas le larron, étant comme toi dans la trentaine je compatis cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloro is in da house !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'NL'nOLIMITe Florensia Guilde :: NL nOLIMITe Represente By :: Nos Guildien(nes) :: [NL]Utopia-
Sauter vers: