'NL'nOLIMITe Florensia Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'NL'nOLIMITe Florensia Guilde

Bienvenu sur le forum de [NL]nOLIMITe. :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et une orange pressée qui arrive, une XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orange88

orange88


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Vaucluse/PACA
Date d'inscription : 20/04/2009

Et une orange pressée qui arrive, une XD Empty
MessageSujet: Et une orange pressée qui arrive, une XD   Et une orange pressée qui arrive, une XD Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:45

Certains me connaissent déjà, d'autres pas donc je vais faire une belle présentation pour vous toutes et vous tous

pseudo : orange88
perso : excavator utilisant en priorité les fusils (ça fait original, ou non mais j'ai choisi ainsi Very Happy ) de lvl 49 (si j'oublie de le préciser, ça ira pas XD)
âge : 20ans
profession : étudiant (c'est à dire gros glandeur quoi clown )
lieu : un joli petit village du Vaucluse nommé Roaix (prenez note, on est en train de construire pour des chambres d'hôtes pour ceux que ça pourrait interessé lol)

Adore plaisanter avec autrui I love you , aimant par moment rester en solo Razz mais ne mordant pas cyclops

Toujours prêt à aider les autres en difficulté ou tout simplement discuté, je suis quelqu'un d'ouvert afro

Pour des info complémentaires, n'hésitez pas à demander dans ce topic et pis j'espère qu'on s'entendra tous bien Wink

PS: J'ai trois autres persos dans chaque classe de départ mais pas vraiment monté donc si ça vous interesse, vous savez où me trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corveinus




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Picardie-somme
Date d'inscription : 23/03/2009

Et une orange pressée qui arrive, une XD Empty
MessageSujet: Re: Et une orange pressée qui arrive, une XD   Et une orange pressée qui arrive, une XD Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:53

Bienvenue orange, jte connais seulement depuis hier grace a TS mais tu m'as l'air fort sympathique ^^. Je suis content que tu ai finis par rejoindre notre guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
orange88

orange88


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Vaucluse/PACA
Date d'inscription : 20/04/2009

Et une orange pressée qui arrive, une XD Empty
MessageSujet: Re: Et une orange pressée qui arrive, une XD   Et une orange pressée qui arrive, une XD Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:05

Ouais, j'ai finalement cédé Crying or Very sad lol!

Sinon vous avez en avatar une photo de moi qui date un peu mais vous pouvez déjà vous imaginer à quo ije ressemble Cool

Mais une photo arrivera dans le trombi quand même, et pis concernant la signature, ce n'est pas moi qui l'ai faite (je suis encore et toujours une couche en créa graphique clown) mais je me demande si on les voit les sign Oo
Revenir en haut Aller en bas
CalinDamour




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2009

Et une orange pressée qui arrive, une XD Empty
MessageSujet: Re: Et une orange pressée qui arrive, une XD   Et une orange pressée qui arrive, une XD Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:58

Bienvenu, fessant partie des [NL]Utopia je sais que tu sera la souvant, tu connait déjà tous sur notre guilde, me reste a te dire bon xp est bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orange88

orange88


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Vaucluse/PACA
Date d'inscription : 20/04/2009

Et une orange pressée qui arrive, une XD Empty
MessageSujet: Re: Et une orange pressée qui arrive, une XD   Et une orange pressée qui arrive, une XD Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:20

merci beaucoup pour ça Very Happy

et sinon, je suis passé lvl 50 il y a peu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elphea




Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : 66440 (Torreilles)
Date d'inscription : 28/02/2009

Et une orange pressée qui arrive, une XD Empty
MessageSujet: coucou   Et une orange pressée qui arrive, une XD Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:25

sa yé te voila enfin parmis la guilde lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
versatil




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2009

Et une orange pressée qui arrive, une XD Empty
MessageSujet: Re: Et une orange pressée qui arrive, une XD   Et une orange pressée qui arrive, une XD Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:51

Bienvenue dans la guilde même si tu en faisait presque partie ^^

Bon jeu et bon xp

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une orange pressée qui arrive, une XD Empty
MessageSujet: Re: Et une orange pressée qui arrive, une XD   Et une orange pressée qui arrive, une XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une orange pressée qui arrive, une XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'NL'nOLIMITe Florensia Guilde :: NL nOLIMITe Represente By :: Nos Guildien(nes) :: [NL]Utopia-
Sauter vers: