'NL'nOLIMITe Florensia Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'NL'nOLIMITe Florensia Guilde

Bienvenu sur le forum de [NL]nOLIMITe. :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blacktrini it s me :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blacktrini

blacktrini


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 20/04/2009

blacktrini it s me :) Empty
MessageSujet: blacktrini it s me :)   blacktrini it s me :) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:37

Bonjour à toute et à tous je me présente moi IG c'est blacktrini (aussi kissyouboy et redtrini), whitetrini c'est mon cousin mais ca on s'en fou un peu Smile

Mon prénom irl est michaël et j'ai 21 ans, je suis né le 31 mars 1988 à Eupen, j'ai habité 7 ans en allemagne à cause que mon père et militaire et maintenant je vis en belgique du coté de liège pour ceux qui voient où cela ce situe Smile

Que dire de plus...heu ma maman m'à dit de mettre mon réveil...(bon voilà je l'ai mis)

Je mesure 1m80 pour 72kg je suis chatain et j'ai les yeux bleu (sauf celui de droite, il une croix brune qui traverse tout l'oeil mais bon osef ^^')

J'aime assez bien le sport, j'ai fais du foot, du ping-pong, du volley et maintenant je fais du viet vo dao => youtube si vous savez pas ce que c'est :p

J'ai déjà joué à quelque jeux en ligne avant flo, guild wars, wow, archlord, rappelz et le reste je sais plus ca devait être trop pourri ^^

J'ai une copine depuis bientot 6 mois et tout va bien avec donc c'est good

j'espere que j'ai été complet ^^ si pas n'hésiter ppas à poser des questions Wink

ps: désolé si il y a des fautes d'ortho :s
Revenir en haut Aller en bas
CalinDamour




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2009

blacktrini it s me :) Empty
MessageSujet: Re: blacktrini it s me :)   blacktrini it s me :) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:38

Salut, c est cool que tu te soit présenter, passe de bon moment au sain de notre guilde est bon xp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
blacktrini it s me :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'NL'nOLIMITe Florensia Guilde :: NL nOLIMITe Represente By :: Nos Guildien(nes) :: [NL]Utopia-
Sauter vers: